Versus You

versus-you

Versus You partagera l’affiche, aux côtés d’Eternal Tango, d’Hal Flavin, d’ASP et de toute une brigade de DJs, de la soirée The New (Y)ear Fest le mercredi 31 décembre. Du très beau monde dans les locaux de l’Abbaye de Neumünster pour accueillir en trombes 2009 ! Interview Versus You versus me.

Votre Quartier Général ?

Le Verso sur les rives du Clausen, un club de 350 places avec une programmation rock, hip hop et electro desservi par une vraie scène et une pure sono.

Vous préparez une suite à votre dernier album, This Is The Sinking ?

Le prochain album arrivera pour l’été 2009 mais en attendant nous sortons pour Noël un split de 12 titres avec White Flag. La rencontre s’était faite lorsque nous avions fait la première partie de Nofx à la Rockhal. Le disque a été enregistré chez Charles, notre ingé son, qui est aussi celui du Verso et de Winged Skull.

Winged Skull Records?

Oui c’est notre label qui propose un catalogue de 20 références pratiquement toutes luxembourgeoises avec des pressages entre 500 et 1000 copies selon les groupes.

C’est quoi un bon concert ?

Celui de l’Atelier devant 900 personnes sans aucune tête d’affiche. C’est la seconde fois qu’un groupe local réussit à remplir l’Atelier, la première c’était nos potes de dEFDUMp signé aussi sur Winged Skull Records.

Versus You à l’étranger ?

Nous revenons d’une tournée mémorable en Russie avec systématiquement à la fin de chaque concert une séance de 45 minutes de dédicaces et de photo. C’était tout simplement invraisemblable.

Comment dois vous accueillir un bon organisateur de concert ?

Avec du whisky, de la vodka, de la bière, des cigarettes, de la bouffe et des DVDs pour que nos femmes rentrent les regarder à la maison.

Skateboard, skate rock ?

Nous trainons dans ce milieu. Giordanno vient d’ouvrir G-Spot, un shop spécialement dédié aux girls qui s’abreuvent de culture skate, au sous-sol d’Olliewood. Sinon Eric roulait avant mais se concentre désormais plus sur Versus You. Nous sommes plus pop punk que skate rock et nous accentuons le côté mélodique.

Vous véhiculez un message ?

Nos paroles sont sincères et basées sur la vie quotidienne mais nous ne faisons l’apologie d’aucune politique ni d’aucun mode de vie straight edge ou autre.

Publié par Sébastien
Le 1st décembre 2008
Tags: Mots-clés : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*