Lancement du nouveau Jaguar F-Pace

C’est dans le cadre majestueux du Master Jaguar Land Rover /CSI ***/* à Roeser, concours de jumping des plus côtés en Europe, que s’est déroulé le lancement de la nouvelle Jaguar F-Pace ce jeudi 9 juin. Marc Muller, dealership manager dans le groupe Arnold Kontz, avait mis les petits plats dans les grands : accueil VIP, champagne et un catering géré de main de maître par un Jan Schneidewind au sommet de son art.

En remettant le prix au vainqueur du jour, Marc a dévoilé, sur la terre foulée par des étalons dont le prix avoisine le million d’euros (si, si!), le nouveau modèle de la marque britannique. Le F-Pace est le premier SUV de Jaguar, présenté en 2015 au Salon de Francfort et dont la production s’appuie sur la plate-forme de la Jaguar XE. Autre raison pour vous rendre à ce concours de jumping : la présence du Range Rover Evoque cabriolet visible en avant première nationale jusqu’à dimanche.

Foncez à Roeser, cela vous donnera une bonne occasion de voir de voir de splendides chevaux et de les écouter sous le capot!

LaurentBravetti

Plus d’information :
www.arnoldkontz-group.com
www.jumping.lu

Publié par webmaster
Le 10th juin 2016
Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.